IAmRider

Forum de DH & Freeride au Quebec.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-02-19 16:46:53

PL_redhead
Training Wheels

new comer :freerider going-->street

Bonjour tout le monde je fais du freeride mais je veux aller vers le street..urban freeride

Je veux du neuf 2008 alors dans mes prix les 2 seuls bike qui m'interesse sont le stp 1 ou dans le p.(p.2 cromo(26) ou p.grom(24))

J'aimerais savoir ce que vous pense de ces bikes et se sont les 2 seul que je veux donc n'offrez rien d'autre merci

Pour ma part j'ai deja essayer plusieurs giant que j'ai bien aimer mais les p. ont des bb5 contre des hayes mx4 et e-13 contre rien... sinon coter look les 2 sont malade

#2 2008-04-05 15:47:54

hs-sam
Training Wheels
Lieu: Sherbrooke

Re: new comer :freerider going-->street

Hummm moi jte dis que specialized c'est monté avec des pièces specialized...
Et giant, la géo n'est pas malade...
Pour avoir ridé des P2 de mes amis, je peux te dire que le rapport qualité prix est quand même nice, assez stable puisque le chainstay est assez long et la hauteur du bb n'est pas excentrique. Sa pardonne plus en dirt mais c'est jamais aussi nerveux en street. C'est sur que des Bb5 sa torche des Mx4... Sinon bin jte dirais d'aller dans un Ns, jsuis un peu trop vendu je crois... Mais Stp VS Pchromo... Specialized remporte.

Vive les goglus!

#3 2008-04-06 07:23:38

ETZ...
fixie-time
Lieu: MTL

Re: new comer :freerider going-->street

le nouveau p2 cromo de cette annee est phenomenale, pas super leger, mais les angles sont genials et le paintjob super, en passant, il viens avec un juicy 3, le meilleur" entry-level" brake fabriquer

Pied de page des forums