Forum de DH & Freeride au Quebec.
Vous n'êtes pas identifié.
Ha ha ha Thom t'est drole
!
Hadley ont 72 points d'engagement. En tout cas le 150x12 que je regarde oui!
Un hub de trial ne se fiat pas en 150x12 ![]()
C'est pas pour aller plus vite. J'veut juste pas gosser comme j'ai fais avec mon Formula les 3 mois que je l'ai eu.
prends un ringle
J'ai un Ringle et je l'adore !
Aucun problème avec après 1 grosse saison de Dh régulier et ils sont encore plus durable !
Ringle for the win !

I will take pics of the new anodized red Hadley and the Da Bomb headspin when it will come in.
Dernière modification par Le Guigui Coquin (2008-01-04 18:43:22)
on les voit pas
C'est réglé Thom!
**Roco 2008 bientot!**
Dernière modification par Le Guigui Coquin (2008-01-05 13:02:03)
BUMB! J'ai recu le Hadley. Il me reste plus qu'a commander les Transition Revolution rouge!

Looking good !!! ![]()
Dammit, the red Transition are backorder for 1 month and a half! ![]()
Good thing you ordered them early. At least you have time before the mountains open for the new season.

Mmm, I find its nice, don't you think?! Need help, Travis Titanium or 66?!
**why the pics don't appear like for exemple Tony's pic?!
**
Dernière modification par Le Guigui Coquin (2008-02-05 17:54:41)
L-C: J'pense pas... ![]()
John: Thanks! Mais la tu me fais douté encore plus! Soit je garde la 66, ou je la vend pi je me prend une 888Rc2x ou Wc blanche , Grrr!
Le Guigui Coquin a écrit:
L-C: J'pense pas...
John: Thanks! Mais la tu me fais douté encore plus! Soit je garde la 66, ou je la vend pi je me prend une 888Rc2x ou Wc blanche , Grrr!
Ah, la tu me donne d'autre choix donc une 888. ![]()
l-c a écrit:
j'ai une question quand le bike botom ton pneu touche pas a ton seat?
I was thinking the exact same thing !?!?!?!? (I used to bottom my tire into my seat and I actually had 9" of clearance between the tire and the saddle.)
I could be wrong, but a crank might also help......![]()
I really don't have any experience with the Travis forks because I can't use my car rack with them. (The lack of a front arch is a problem - my rack would kill the stanchions)
But from what I know, both forks are very good. I guess it would come down to whether you want a single or dual crown fork. And how much travel you want!
Soit je garde la 66, ou je la vend pi je me prend une 888Rc2x ou Wc blanche , Grrr!
888 for sure !!!!!
Gui, tu va avoir un bike de pimp cette année! Garde la travis pour 4 raisons:
1- Tu l'as déja donc pas besoin de faire d'autres dépenses et en vendant la 66 tu fait du cash.
2- La géo est mieux sur ton vélo
3- Cette fourche la est 2x mieux qu'une 888.
4- Le service manitou seras fait par On The Edge dorénavent donc si ta des problemes avec je m'en occupes et ca sera dans des délais 1000x plus raisonnable qu'avec Trident.
lol une manitou qui va bien, ça doit être une première
TGR a écrit:
lol une manitou qui va bien, ça doit être une première
Non
travis. Meilleur fourche de dh que j ai rouler.
et ma travis a toujours bien ete. Elle est en tune up cette hiver, et elle revient pour une autre saison.
C'est toujours bon a savoir que Manitou a changé... un peu
mais je suis encore très très douteux et sceptique.
Pour ce qui est de changé, je vais mettre la 66, et voir ce qu'il en retourne. Je trouve juste que j'ai pas besoin d'une DC, surtout pour mon poid minuscule comparé a...du monde ...![]()
C'est toujours bon a savoir que Manitou a changé... un peu
mais je suis encore très très douteux et sceptique.
Pour ce qui est de changé, je vais mettre la 66, et voir ce qu'il en retourne. Je trouve juste que j'ai pas besoin d'une DC, surtout pour mon poid minuscule comparé a...du monde ...
C'est sure qu'une mouche ca la un poids inferieure a une plume mais....euh..........pas toi. ![]()
Si tu est satisfait avec la 66, change pas. ![]()
Ha ha , belle analogie John! Je croit que je vais la....tuffer (wow, tuffer une 66 je fais pitié hein?!
). La Travis, je l'aime bien, mais une DC, c'es trop normal, et je croit pas j'en ai besoin.
De plus, qui a deja vu une Single Crown sur un A-Line ou quelque chose du genre hein?! ![]()
On verra sa a Bromont , voir comment sa feel. Le plus pressant sont la BATARD DE ROUES, Sa me frustre beaucoup, sérieu.
Guigui: Enfin, tu trouve que mon bike commence a avoir de l'allure, toi qui aimais pas mon bike
Merci pour les bon commentaires! J'vais continuer a updater les news!
Je croit que je vais la....tuffer (wow, tuffer une 66 je fais pitié hein?!
).
You poor soul
....We'll start crying together....![]()
On verra sa a Bromont , voir comment sa feel. Le plus pressant sont la BATARD DE ROUES, Sa me frustre beaucoup, sérieu.
Do what you feel is best for you! How long did you use the 66 before? All season? How was it? Any problems?
I say : "If it ain't broke, don't fix it!"
As far as the wheels go, just try to be patient, you still have 3 months before Bromont opens. "Patience young grasshopper"
Ha ha we are 2 crying for this. Anyone else wanna join us?! ![]()
As far as the 66, I had a 05 66 Rc for almost 2 season. Had 0 problem with it. Then, 3-4 weeks before the end of Bromont, I bought the 07 Rc2xAta. Had High Speed compresion leaking, fixed it with ducktape for the day (Thomas le sais...
) . Feeling is just awsome, for my 130pounds (Don't you dare laffing...).