Forum de DH & Freeride au Quebec.
Vous n'êtes pas identifié.
voici la raison principal pourquoi ma saison est terminé
Le bike a fité sur la banquette arrière de ma jetta sans que j'aille à le démonter 

pourquoi n'ont-ils pas soudé le headtube complètement " aucun rapport avec l'accident mais bon"
Même à 5 personnes, nous n'avons pas retrouvé le coil spring
Faut croire que mon vélo n'a pas apprécier le double de 45pied à bromont...!!!! Il a brisé à l'atterrissage
Une fois le 4 roue arrivé sur le site, j'ai signé la décharge pour ne pas me faire plancher! fuck that shit, tsé c quoi landé un double de 45 pied sur le dos !!!, une petite ride de 4 roue pour la 2e fois cette été. J'ai conduit 1hrs en d'agonie en char jusqu'à l'hôpital Anna-Laberge de Châteauguay où là je me suis fais planché + le protège cout "l'infirmière ne m'a pas donner le choix..." je me suis faite déshabiller par un infirmier bizarre. J'ai passé, je crois, 21 x-ray, "no more kids for me..." Verdict final ... Simple pain !!! Rien de brisé mais une semaine de repos à la maison .... not .... j'ai besoin de cash donc j'ai travaillé toute la semaine malgré le faite que j'ai encore de la misère à mettre mes bas
Mon vélo est en route pour la Californie pour savoir s'il sera garantit !!!!!!
Omfg.
Wow. T'as ete chanceux dans ta malchance!
Tant mieux si tu est correct au moins.
J'espere que t'auras pas de sequelle permanente.
Bonne chance pour ton velo.
Holy shit dude !!!!!!!
You are very lucky you didn't have more injuries.
You should take it easy for a bit to give your body some time to heal properly!!!
E^vol a écrit:
Holy shit dude !!!!!!!
You are very lucky you didn't have more injuries.
You should take it easy for a bit to give your body some time to heal properly!!!
That's called winter, hehe
INCROYABLE l'important c'est que tu soit encore en vie.....et fait toi en pas ton cadre sera surement garantit! surtout si comme tu dit il aurait une soudure manquante sur le headtube!
Hey Fred , ta été pas mal brave de faire le double 45 pied , sa prouve que l'alu ces bien beau mais sa a ces limites ,si tu veut un bike qui casse pas appel nous(bob et moi) ont commence a taponné dans les linkages bientot ,nous somment pret a évolué.
Repose toi et prépare toi pour la saison prochaine
Fred, I'm curious....did you know that the frame was cracked and still you jumped the 45 footer?
Brutal man, hope you feel better soon! ![]()
Ouan , promt retablissement mec tu aura toujours au moin sa a te vanté , ta réussi ce que beaucoup ont revé de faire
poor foes lol. good thing you're aight too tho
holyfuck, bon retablissement, et bonne chance pour ton cadre
haha fred.. spa hot. j'en ai entendu parlé.. j'ai entendu parlé que ton bike ne sera pas garantie.. bah.. ya des chances qui ne le soyent pas! a ce que j'ai entendu.. mais bon.. mauvaise chance..
Il n'avait pas de craque à ma connaissance lorsque j'ai jumpé
mais A.B : qui ta parlé de la garanti sur mon frame???
Frédéric Mignault a écrit:
oh ok, but the Doberman article said you cracked yer frame, I thought they meant the Foes
http://dobermannbikes.blogspot.com/2008 … _6675.html
Frédéric Mignault a écrit:
mais A.B : qui ta parlé de la garanti sur mon frame???
Yan Hudson. y ma dit que sa l'allait peux-etre pas passé sur la garantie..
LOL!
On s'en fou du rider!!! Un Foes a été décapité OMFG!!!![]()
Le premier que je vois peter de toute ma saite vie.....
P.S. J't'aime Fred (L)