Forum de DH & Freeride au Quebec.
Vous n'êtes pas identifié.
Calabogie road trip August 23rd with a BBQ @ my place afterwards. BBQ is a go even if it rains since I have plenty of space in my house.
I thnk this is far enough in advance for people to make plans around tis date and yes it's a Saturday. I wanted to do it on a Sunday but most of us work the next day and after riding Bogie a full day plus a BBQ party, not certain anyone will be up next morning. So post here if your in and also the wives, girlfriends and boyfriends all welcome to join up for the evening.
Cheers
John
Je peux pas je vais aux American le Mans a Mosports la fin de semaine du 23-24 ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
I just confirmed my holiday plans, I'll be away that weekend ![]()
bg a écrit:
I just confirmed my holiday plans, I'll be away that weekend
same here.
i'm out on vacantion from 23rd gto sept 2nd but i'm going to lac st jean...
bg et tarto:
crim les gars, j'pourrais pas rider de l'ete avec vous ca veux dire
.
J'anticipais tellement ce moment.
I really want to be there, but considering ive been off 2 weeks, it may be tricky to get the saturday off, ill have to confirm
Ok, overall, qui va etre present? Moi, Rigaud....qui d'autre?
Je pense pouvoir venir. Ca reste a confirmer, et ca veut pas dire quon ridera pas
I'll probably be there. I have yet to confirm if I'm riding the express
j'y serai aussi ![]()
ILL TRY TO GET THE DAY OFF.
if you wanna see me i 'll probably be there!
oh yeah !
Tu reste chez john en soire?
slam a écrit:
oh yeah !
Tu reste chez john en soire?
je sais pas encore, il y a de bonnes chances...on part en vacances le lendemain, ca va dependre si on est preta partir ou pas ...
Cool. En esperant que tu puisse rester. Qu'on se boivent quelques biere. ![]()
Plus ca va, plus sa s'enligne vers une journée à Bogie avec vous autres au lieu de descendre à Saratoga. Pendant ce temps, le raid Jean D'Avignon va aller rouler nos trails à East-Hereford.
i am really getting stoked for this little trip.
ouin oouin ouin....ca s'annonce bien faut croire !
toi les genoux ca va mieux?
Les genoux, ca va. Je me fais operer juste plus tard. Probablement cette automne.
C'est la cheville qui suit pas. Mais elle devrait etre correct pour calabogie. J'vais juste rider mollo. Pas drop/jump. Juste..rouler ![]()
Je prends le Rigaud Express à moins que ma place empêche quelqu'un d'autre de venir, dans ce cas là, je prendrai mon char et n'importe qui d'autre qui n'a pas de lift
Chantons en coeur:
Calabogie, amène tes amis, Calabogie...
Calabogie, t'auras pas d'ennuis à Calabogie...
Salut , j'aimerais bien y participer , mais comment on s'arrange ? On se retrouve a un point fix ? Si oui ou?
Avant tout faut qu'il est de la place pour moi aussi hehe ![]()
Hello.
Je pars demain et je suis hors de la ville jusqu'a vendredi le 22.
J'imagine qu'on se rejoint tous chez john avant de partir? John, c'est bien ca le plan?
J'ai une place dans mon char. Je peux trainer quelqu'un jusqu'a chez john.
Mais comme je dis, si vous etes capable de vous arranger de votre cote avant, ca serais mieux, puisque je suis short dans le temps.
jf
John: Combien de places il y a dans la Johnmobile?
À quelle heure nous devons être chez vous?
Est-ce qu'on doit apporter quelque chose pour le bbq?
Si nécessaire, est-ce possible de planter une tente sur ton terrain advenant le cas qu'on ne peut prendre le volant?