Forum de DH & Freeride au Quebec.
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait au dessus de 3 semaines que mes roues sont en réparation. Pour faire une histoire courte, mes bearings devaient être changés. Roue avant, pas de trouble. Roue arrière, le bordel. Sun Ringlé, se réserve l'exclusivité de pouvoir changer les bearings (il faut L'OUTIL spécial...)
Ma roue arrière a fait un petit voyage chez Norco à Toronto, eux disaient avoir l'outil en question. Après avoir reçu le mauvais shipping, la shop a appelé pour finalement constater que Norco ne pouvait réparer mon hub...
Donc ils ont retourné ma roue avec mon hub demon encore brisé et SURPRISE!!!
Un nouveau hub Sun ringlé (Abbah Lawwill) plus haut de gamme que mon demon
bon y'est laitte mais GRATOS!!!
WOOT! WOOT!
C'est bien de lire ça... je n'ai qu'un Abbah avant et j'ai déjà changé les bearings assez facilement, je savait pas que c'était un chiale en arrière.
Et ouach pour le camouflage (avec le rose de ton bike, ça va faire fureur à Laval)!!!
Stone a écrit:
C'est bien de lire ça... je n'ai qu'un Abbah avant et j'ai déjà changé les bearings assez facilement, je savait pas que c'était un chiale en arrière.
Et ouach pour le camouflage (avec le rose de ton bike, ça va faire fureur à Laval)!!!
Les bearings avant, c'est une vraie joke...mais arrière, le mecano va mériter sa paye!!! Il a gossé dessus au moins 1h avant de baisser les bras!
Pour le CAMO, vraiment, j'aurais pas pu mieux tomber, j'suis certain que si je revend mon bike avec ce hub sur DHR, il va se vendre beaucoup plus facilement ![]()
pimp my ride!!! ![]()
ahh...mais je le trouve cool moi ![]()
i think ive done one of those before... or maybe it was a hadley? oh well who cares now you have a new hub!
les hadley sont suppose etre easy maintenance.
Camo is really cool looking.
The Abbah that I had was easy to service, and a good thing too cus it kept needing servicing! Hopefully the newer ones are better sealed between the freehub and the hub body.
slam a écrit:
ahh...mais je le trouve cool moi
Tu me l'échange contre ton hadley? ![]()
bg a écrit:
Camo is really cool looking.
not with a girly pink bike with flowers...
slam a écrit:
les hadley sont suppose etre easy maintenance.
4 sure bob a repare notre roue used en moin de 10 minutes