Forum de DH & Freeride au Quebec.
Vous n'êtes pas identifié.
Voici quelque photo de pat, et peu de moi, on dirais qu'il sont incapable de prendre de bonne photos de moi
hahaha

haha désolé dan je vais me forcer la prochiane fois pour mieux te prendre en photo ![]()
Tien je vais poster les quelques que j'ai prises avec mon kodak
dan qui jump:
pat qui jump:
dan qui viens de passer dans la flaque d'eau:
et moi qui jump en ayant d'l'air obèse:
Sur la 4ieme photo, du premier post, c'est ou sur la montagne ?
Je ne reconnais pas cet endroit.
Je crois que je vous ai vu quand je quittais samedi.
Oli a écrit:
Sur la 4ieme photo, du premier post, c'est ou sur la montagne ?
Je ne reconnais pas cet endroit.
It's at the bottom, at the other end of the parking lot.
Hehe nice. Ca a fais du bien la premiere ride apres l'hiver? ![]()
Oh oui ca fait du bien
, mais je doit avouer que apres 8 mois sans dh, la première fin de semaine a été raide sur le corps.
La plus belle piste était la coupe du monde, mais on a malheureusement pas pris de photos![]()
Pour Oli : Si jamais tu nous recroise, suits moi et je te montrerai ca sans probleme !
En effet c'est a l'autre bout du parking quand on arrive de la tordue, vietnam oubien grisante. Le jump n'est pas vraiment gros mais dan a su prendre une très belle photo malgré tout, ma meileure de la journée !
C'était une maudite belle fin de semaine malgré la bouette et le foutu banc de neige qui m'a valu une débarque dans garnote a 70 kilos.
Heh bien, ya des chances que je vous recroise, avec ma passe de saison cette année, je risque d'y aller presque à chaque weekend.
Je vois maintenant ou c'est le spot. On le prend par ou on voit un petit "pont" a partir de la piste de XC qui termine la grisante-viet et cie ?
Exactement ! La ou il y a un petit drop puis un jump en terre plus loin....et finalement ce jump la !
Moi et Dan on va rouler tous les dimanches, donc oui y'a de grosses chances qu'on se croise (Mais je n'ai malheureusement aucune idée de qui tu es XD ). Tu viendras nous dire un ptit bonjour ! ![]()
Watch un corolla beige avec 2 bike vert lime, ou bien un ptit pick up bleu avec 2 bike... tout dépend si je change de char mercredi LOL
Ps on est un peu débile, fait que sois pas trop traumatiser ![]()
Danmp a écrit:
Ps on est un peu débile
à peine ![]()
Dernière modification par fred19 (2008-05-26 21:43:11)
Entk, vos bikes sont dur a manquer ![]()
Alors oui on devrait se croiser. Moi j'ai un johnson noir avec fourche blanche.