Forum de DH & Freeride au Quebec.
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais que les admin cré une section consacré au trail building pour que l'on puisse poste des rapports sur des trails, des photos ....
je commence avec ceci
http://nsmb.com/trail_tales/rileyrovercr_12_07.php
Mon dieu seigneur! c'Est de la grosse bombe cette trail.... peu importe je ne veut SURTOUT pas me retrouvé en haut de sa:O
Avec les contacts que nous avons, sa va être très réalisable! surment pas aussi flyé que celle la, mais sa va être vraiment pas pire!
Ayoye..a-y-o-y-e
sans vouloir etre déplaisant, il existe déja un répertoire des seniters de vélo de mkontagne au québec ou il est aussi possible d'i dire vos commentaire. CE répertoire compred XC/FR/DH et autres
Salmonize a écrit:
sans vouloir etre déplaisant, il existe déja un répertoire des seniters de vélo de mkontagne au québec ou il est aussi possible d'i dire vos commentaire. CE répertoire compred XC/FR/DH et autres
Simon,
Rien a été écrit a propos de faire un répertoire ici. Cette section va être utiliser pour donner tous les info en ce qu'il concerne le vélo en DH/FR et DJ/4X seulement. Jais déjà une entente avec le proprio de AllezY depuis un moi en ce qu'il concerne a ce sujet. Et pour en rajouter j'ais aussi une entente avec l'ADSVMQ ou je suis membre comme toi.
Rien nous oblige a participer a tous les autre organisation et site sur le forum mais nous sommes tous de bon copains et on's s'entraide.
Donc pour en faire un récit très court, rien va être dupliquer.
En ce qu'il concerne les discipline que nous y en participons, AllezY soit qu'il y a très peut d'info ou rien du tout.
Merci
John
je en savais pas pour l'entente! L'entraides est la plus belle chose qu'il y a entre adepte du meme sport!
Salmonize a écrit:
je en savais pas pour l'entente! L'entraides est la plus belle chose qu'il y a entre adepte du meme sport!
Oui exact et c'est pour cela que j'ais répondue avec un message plus long. Le même va pour t'on club a TR que je trouve tu a fait du très beau travaille a date. A ce sujet je voudrai bien te contacte pour y allez faire un tour sur les sentier que tu a tellement travailler fort.
Je ride pas juste en DH et DJ mais aussi en XC et des vélo de route depuis très longtemps.
Hors Sujet:
@Salmonize: J'ais lu ton dernier message sur AllezY a propos de t'on problème financier en ver le voyage pour te faire opéré et je vais regarder de mon coter pour faire bouger la vente de t'on vélo.
Mais si prêt de Noël ça va être difficile.
Holy shit! That's crazy! I love it!!!!
That's what I call "Trail building talent" !!!
Too bad Bromont doesn't have talent like that.
E^vol a écrit:
Holy shit! That's crazy! I love it!!!!
That's what I call "Trail building talent" !!!
Too bad Bromont doesn't have talent like that.
The difference Tony is that those trails are on crown land and not really legal in a sense. You don't pay for riding those trails so not an issue for insurance. Places like Bromont charge a fee to ride therefore Insurance is required. The type of trails and stunts are determined by what the insurance will allow and cover. ![]()
wow... J'aimerais sa en e$±i avoir sa proche de chez moi....! ![]()

je pourrais peu être essyer de présenté sa comme module à la ville pour mon projet de bike parc ... sa la de laire le fun ![]()
Dernière modification par Frédéric Mignault (2008-01-05 14:02:48)
Frédéric Mignault a écrit:
je pourrais peu être essyer de présenté sa comme module à la ville pour mon projet de bike parc ... sa la de laire le fun
Salut,
Gene toi pas pour partir un thread ici pour t'on projet. Je vais comprendre en passent si tu donne pas l'endroit ou le projet ce passe. ![]()
je vais définitivement partir un tread lorsque mon projet va avoir passer au conseil de ville, se qui devrait etre d'ici la fin du mois... et je doute sérieusement que les assurances accepte n'importe qu'elle sort de north shore
Jean-Sébas a écrit:
I would love to ride that! There are so many different lines to choose. So many possible combos.

Je veux rider.... ![]()
on reconnait bien un plan de NWD 8 en premier ...
le 2 ieme a l'air cool..
Le 3 ieme....la drop a l'air flat... c 'est étrange..
Salmonize a écrit:
on reconnait bien un plan de NWD 8 en premier ...
le 2 ieme a l'air cool..
Le 3 ieme....la drop a l'air flat... c 'est étrange..
j'appuie:cool:
l-c a écrit:
la drop d'après moi sa pourrai être un starter?
J'appui, c'est haut et a pique pour etre une drop au bout.
Mais on s'en torche le cul que se soit ou non un drop! Regardez les modules à côté!
Fred, si tu peux pas faire de Shore dans ton bike park, j'essairai pour une autre ville des environs!