Forum de DH & Freeride au Quebec.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, lors de la soirée NWD8 présenté par ESFR, j'ai été finaliste pour gagner la motnre Oakley, mais je ne l'ai pas eu. J'ai eu un certificat cadeau de Goodridge pour une hose de frein gratuite. J'ai donné mes coordonnés sur el site de Goodridge, mais je n'ai toujours pas eu ma hose, et je n'ai pas eu d'appel de confirmation de la part de Craig Robinson...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou m'aider?
fiew! ton titre ma fait vraiment peur:P
Tu parles tu de la présentation de NWD8 au cage au sport? Si oui c'étais pas mal drole le gars qui a essayer de voler la montre OAKLEY... Mais non je peux pas t'aider pour ta question...
Jean-Sébas a écrit:
Bonjour, lors de la soirée NWD8 présenté par ESFR, j'ai été finaliste pour gagner la motnre Oakley, mais je ne l'ai pas eu. J'ai eu un certificat cadeau de Goodridge pour une hose de frein gratuite. J'ai donné mes coordonnés sur el site de Goodridge, mais je n'ai toujours pas eu ma hose, et je n'ai pas eu d'appel de confirmation de la part de Craig Robinson...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou m'aider?
Craig doesn't know about this problem, and neither did I until I came here. It may be too late to claim the hoses from Goodridge now, but if you want, I will give it a try. However, if you do want to try to claim them, you should contact me through ESFR with all relevant info. There is a contact form, and you will receive an email confirmation if you send the email properly. I will contact you back with information shortly after receiving it (say 7-14 days -- depending on holidays etc.).
If you don't hear back from me, then I didn't get your email.
Best,
Rob