Forum de DH & Freeride au Quebec.
Vous n'êtes pas identifié.
hey hey bonjours les riders , certain de vous , se souvienne peut etre de mon dernier soujet sur une totem qui coulait , bref je l'ai renvoyer et comme la plus part de vos réponse, sa n'a pas été trop long . Je l'ai envoyer un jeudi elle est revenu le mercredi suivant mais la l'histoir se complique, écouté bien ca
je vais chercher ma fourche au bike shop content de la retrouver je lui donne un petit bec, je jaze un peu et avant de partir , hoo f**** !!! ou se trouve mon axe maxxle 20 pouce ,apres un petit coup de fil chez lambert , une semaine d attente de plus (alélouya) (
a le coquin de mécano)aujourd hui je vais chercher mon axe. Tout content je réajuste ma suspension pour une petite ride de santé et ...
les ajustement de mon mission controle ne tourne pu . je ride quand meme un peu pour voir létandu des dégats et ils ont fait du tres bon travaille de démolition de fourche , je ne reconnait plus dutout le bon feeling d'une totem ( bref l'ancien feeling que j'avais) et en bonus les le seal gauche ou il n'est pas ou presque pas supposé avoir d huile coule a flow et le coté droit aussi mais moins
il est sur que jai une petite scratch sur mon stantion gauche mais avant de l envoyer je n'ai jamais eu de trouble... et maintement sa coulle comme jamais ...jai change une boxxer pour avoir couler moins que sa
bref
je la revois cette semaine ![]()
jp le rider triste qui dit merci lambert et qui prévoit devenir gamer avec des chip et du pepsi
RIP rock shock totem solo air de seulement 1 mois et demi
wow, je suis vraiment surpris du traitement que Lambert t'a donner. C'est vraiment dommage.
Je te souhaite bonne chance avec n'importe quelle autre fourche tu te procure.
rock shox sa coule tout le temps..dommage
pipo a écrit:
rock shox sa coule tout le temps..dommage
Faux